Covid-19 : Arrêt d’exploitation de nos champs de tulipes

 

Logo Lions internationalEn raison des mesures de confinement la plupart de nos champs ne seront pas exploités cette année. Quelques Clubs du Sud de la France avaient commencé à cueillir avant le confinement mais ils ont du interrompre leurs activités. Nous ne pourrons pas distribuer nos bouquets.

Notre participation à la lutte contre le cancer,  qui atteint chaque année 1.000.000 €, n’aura pas lieu. Vous comprenez notre immense déception, comme nous comprenons la votre.
Mais si nous perdons cette bataille, notre volonté de vaincre le cancer reste intacte, nous vous proposerons d’autres possibilités d’aider à la lutte contre le cancer mais également contre le Covid-19.

Nous vous donnons de toute façon rendez vous en 2021 !

Merci à vous tous

Devenez acteur de la lutte contre le cancer :

  • Nous vous encourageons à faire un don sur la cagnotte de votre Club pour qu’il puisse à nouveau planter l’année prochaine. Nous aurions tant voulu vous offrir un bouquet en échange !


  • Préparez l’avenir en faisant acte de candidature pour rejoindre les équipes de bénévoles qui cueilleront et feront les bouquets de Tulipes de la prochaine saison. Pour cela, contactez votre Club local (Rubrique “Nos Clubs” – Cliquez sur le site le plus proche de chez vous sur la carte – Coordonnées du responsable de la plantation.


  • Rejoignez nous : rubrique contact